Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 13 novembre 2014
par  Yves DANIELLOU

Nous étions 12 ce matin au Déluge, 12 comme le numéro du boparcours de dimanche prochain, sur lequel Gilles m’a demandé de prolonger un peu le kilométrage jugé un peu faible avec ses 73 km.

Il faisait encore frais à l’heure du départ de la maison et il va bien falloir que l’on s’y fasse, et même si on pouvait apercevoir quelques nuageux menaçants, il n’y avait aucun risque de pluie.

L’habitude semble maintenant bien prise, dès le départ, un premier groupe se créé, ainsi l’homogénéité des deux pelotons est meilleure. Dans le premier groupe, figuraient donc André Cazals, Gilles Caffiaux, Philippe Bonnard, Pierre Leyssenne, André Gontrand (Longjumeau), et moi-même. Je suppose que Gilles va mettre son tracé GPS sur le site, toujours est-il que nous nous sommes orientés vers la vallée de Chevreuse après y être descendu par La Vacheresse.

Au retour, nous avons retrouvé l’autre moitié du groupe à l’entrée de Pecqueuse. Jusqu’aux hauteurs de Limours, nous avons fait route commune. Malheureusement, un coup de fil intempestif me fit décrocher de mon groupe et je terminais la sortie avec le deuxième paquet. J’ai bien essayé de revenir sur le groupe de tête, mais en vain…

Figuraient dans ce deuxième groupe, Alain Passemier, Michel Vincent, Didier Bourgeois, Bernard Jean et Antoine Cléguer.

88 km au compteur.

Yves.

Ci-joint le parcours Garmin :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.