Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

j
eudi 5 mars 2015
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Lorsque je suis arrivé au Déluge, un groupe moyennement important état déjà là et à 9 h 30, nous prenions la direction de Janvry sur un itinéraire non programmé, à un bon rythme, qui eut pour effet de casser le groupe en deux, vite recollé d’ailleurs à la grande satisfaction de tout le monde, sauf Didier Bourgeois qui a préféré rouler à son allure.

A la sortie de Boullay-les-Troux, Gilles Talbot et son pote Paul décrochèrent et nous ne les revîmes plus. C’est donc à neuf que nous continuons notre randonnée direction Choisel, Cernay, puis La Celle-les-Bordes en passant par la route de Rambouillet. A Bullion , nous décidons de continuer sur Rochefort-en-Yvelines, Longvilliers, Le Val-Saint-Germain, Le Marais, Vaugrineuse, Briis-sous-Forges, Fontenay-les-Briis, Mulleron, Janvry et retour par La Folie-Bessin.

Personnellement, j’avais 95 km au compteur et à 12 h 30 j’étais chez moi, satisfait de cette sortie menée à bon train au sein d’un groupe qui est resté homogène.

Figuraient dans ce peloton : André Cazals, Philippe Bonnard, Antoine Cléguer, Jean-Marc Fusay, Gilles Caffiaux, Pierre Leyssenne, Marc Chevallier, Jean-Claude Le Métayer et moi-même.

Yves.

Il est vrai que la température est fraîche en partant mais nous montons vite en température. le vent était bien présent fort pas endroits surtout du trois quart face.

Une bonne sortie avec les membres du groupe 1, de bonnes sensations par endroits et de moins bonnes à d’autres, il y a quand même une sacré différence en haut des bosses, j’ai l’impression de pénaliser le groupe surtout sur les dernières bosses il est vrai que les meilleurs attendent toujours, de toute manière il y aura toujours ce genre de problèmes avec les grimpeurs et les non grimpeurs !

Le principal dans tout cela c’est que chacun y trouve son bonheur.

À bientôt pour d’autres aventures…….

Gilles.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.