Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 8 mars 2015
par  Gilles

Ce matin c’est le rallye du Dragon à Saint-Michel-sur-Orge 110 km, petite liaison un peu moins de 10 km avec le retour je frôle les 132 km. Au rdv mairie à 7H Thomas Caussé, Bruno Lamperiere, Christophe Allyre, Christophe André, Guillaume « pas sur » et moi, arrivés sur place il y a déjà pas mal de cyclos de l’ACS.

Le temps s’annonçant au plus beau j’ai décidé de m’habiller léger en sachant que je serai mieux après mais -3° en plaine ça caille !

J’ai repris l’Isaac Pascal-Carbon ayant roulé tout l’hiver avec le mulet je redécouvre le plaisir d’un vrai vélo. Je l’ai équipé d’une grande sacoche à l’arrière en prévision des grandes randonnées, surtout l’Ardéchoise, pour avoir un minimum de choses dans les poches. Le teste est concluant, il faudra cependant la remonter un peu, car avec la flexibilité la roue touche par moments.

Pour revenir sur la randonnée le groupe 1 fidèle à lui-même à filer bon train, quelques éléments ont cédé au fur et à mesure des kilomètres. Nous sommes restés avec un bon petit groupe et nous avons eu le luxe de reprendre Ballainvilliers qui menait un bon rythme.

Pour ma part, je suis satisfait d’avoir repris la forme soudainement, le matériel quoi que l’on en dise fait énormément. Un temps printanier, un soleil tout le long de la sortie, tout pour être heureux, j’étais à 12h30 chez moi, vraiment content, en espérant avoir le même temps pour le 200 km de Longjumeau.

Merci à mes compagnons de route.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.