Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 10 février 2015
par  Yves DANIELLOU

Ce matin, nous étions 7 au rendez-vous du Déluge. Aurions-nous être plus nombreux, possible, car il est vrai que le programme prête à confusion. Le départ a été avancé d’une demi-heure dès dimanche dernier, mais il annonce toujours un départ à 9 heures pour les sorties de cette semaine. D’où peut-être un certain flottement chez certains.

Notre groupe se composait donc de Michel Vincent, qui nous a concocté son petit circuit d’hiver qui nous fait passer par Bel-Air, Saint-Maurice-Montcouronne, Le Marais, Angervilliers, Bajolet, Forges-les-Bains, Fontenay-les-Briis, Mulleron, Janvry et retour par La Folie-Bessin ; Didier Bourgeois, qui a fait l’intégralité de la sortie en notre compagnie ; Jean-Marc Fusay, Gérard Leconte, Antoine Cléguer, Philippe Bonnard et moi-même.

Le temps ressemblait étrangement à celui de dimanche dernier, le vent moins fort et une température très légèrement inférieure.

35 km du Déluge au Déluge. On pourrait peut-être envisager d’allonger d’une dizaine de kilomètres les sorties de semaine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.