Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 17 février 2015
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Ce matin, le temps était plutôt à l’humidité… Peu de temps après mon départ, une très légère bruine s’est mise à tomber, vite estompée par le vent, mais ce fut une alternance de routes sèches et humides tout au long de la matinée.

A 9 h 25, je retrouvais au Déluge Philippe Bonnard, suivi de près par Gérard Leconte, Michel Vincent, Jean-Marc Fusay, lesquels sont venus en éclaireurs nous informer que Gilles Caffiaux a crevé et a été attendu par Antoine Cléguer. Lequel est arrivé là-haut pratiquement sur la jante, victime d’une crevaison lente à son tour. Ce qui fait que nous avons “levé l’ancre” à 9 h 45 sur le petit circuit des bosses, alors que Michel nous avait concocté autre chose.

Rien de bien particulier à signaler sinon que Michel a crevé lui aussi en haut de la bosse à la sortie de Forges-les-Bains, et comme trois d’entre nous se trouvaient devant, le téléphone a bien fonctionné et nous sommes rentrés tous groupés avec quand même quelque retard… Je pense que les Saviniens sont rentrés chez eux vers 13 heures.

Je ne sais pas si nous avions le vent dans le dos au départ, toujours est-il qu’il était très violent au retour.

Yves.

Circuit des 9 bosses ou le circuit des crevaisons ? Ce matin au rdv Pont de Charaintru il y avait Jean-Marc Fusay, Gérard Leconte, Michel Vincent et moi, parti pour le deuxième rdv au déluge « attention travaux dans la montée » à peine arrivé à la Ville du bois pour pneu se dégonfle d’un seul coup, on répare avec Antoine rien dans le pneu peut être la valve à vérifier ?

Arrivé au déluge c’est Antoine qui crève, le restant de la sortie se fera sur un sol humide et gras avec une petite bruine fine et pas mal de vent.

Pour moi pas la grande forme sur ce tracé sur le final ça devient un peut mieux 
Voila un peut le résumé de cette sortie avec un retour à la maison à plus de 13 heures.

À bientôt pour d’autres aventures…….

Gilles.

c’est le B-P-33.3 Identifiant OpenRunner : 3323521 en passant par le Rouillon.

JPEG - 3.1 Mo
JPEG - 3.2 Mo
JPEG - 3.2 Mo
JPEG - 3.4 Mo
JPEG - 3.3 Mo

 

 

JPEG - 149.4 ko
Fiche de sortie vélog
  • 31.3 en passant par Villejust

Commentaires

jeudi 19 février 2015 à 18h27 – par  Franck

Vous le payez à la roue Philippe ??;-)

jeudi 19 février 2015 à 18h46 – par  Gilles

Philippe ne peut pas s’empêcher de réparer des qu’il voit une crevaison :)) son instinct de mécano :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.