Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 26 janvier 2016
par  Yves DANIELLOU

Temps mitigé ce matin, doux, avec un peu de crachin au départ qui a pu dissuader certains de sortir, mais nous étions quand même onze au rendez-vous du Déluge : Michel Vincent, André Cazals, Robert Germain, Gérard Leconte, Didier Bourgeois, Yves Pilorge, Bernard Jousset, Bernard Jean, Raymond Colas, Philippe Bonnard qui reprend en douceur ses sorties, et moi-même.

Départ groupé à 10 heures, direction Bel-Air, et au bas de la descente, André, Bernard Jousset et moi-même nous sommes retrouvés devant, Bernard s’est relevé aux feux tricolores pour attendre le groupe alors qu’André et moi-même avons continué après nous être concertés sur la suite à donner. Ce qui fait que mon compte rendu ne peut se réduire qu’à une sortie du binôme Cazals-Daniellou, autrement dit pas grand-chose à dire, sinon un vent de face assez violent par endroits sur le retour.

Personnellement j’ai fait 74 km (donc une dizaine de plus pour André), j’étais chez moi à 12 h 15. Moyenne horaire assez soutenue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.