Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

dimanche 24 janvier 2016
par  Yves DANIELLOU

 

A 9 heures précises, nous nous élançons en direction de la gare de Savigny occasionnant en cela quelques perturbations sur la route en raison de l’importance du peloton. Et une fois sortis de la zone urbaine, de cet imposant peloton, il ne restait plus que des groupes épars et divers et, pour ce qui me concerne, je me suis retrouvé au sein d’un groupe qui s’est avéré être le 2 avec lequel j’ai effectué toute la sortie, sous la responsabilité de Laurent Fautras. Nous étions une douzaine : Laurent, Michel Vincent, Daniel Bréval, Thierry Levesque, Gérard Leconte, Robert Germain, Rémi Larock, Gérard Bez, Denis Blaise, Yves Pilorge. Il me semble que j’en oublie un, je m’excuse auprès de lui, mais il peut se faire connaître dans les commentaires.

Dans la bosse de Montauger, j’ai voulu me porter devant pour faire des photos, hélas des « fusées » m’ont doublé et sur les cinq photos que j’ai réalisées, seules deux sont présentables, celles de Robert et Rémi. Visiblement, je ne peux pas les insérer ici. Je vais les adresser à Gilles pour qu’il fasse le nécessaire.

A midi, j’étais chez moi avec 68 km au compteur.

La température était agréable, mais j’ai pu constater que nous étions nombreux à nous être couverts de manière hivernale, car il y avait quand même une humidité fraîche. Les routes étaient grasses et les nombreuses plaques de mazout qui la parsemaient nous obligeaient à la plus grande prudence, notamment dans les ronds-points.

A signaler la présence parmi nous de Philippe Bonnard après 6 semaines d’interruption forcée, et pour son retour, il a préféré rester sagement avec le groupe 3.

Ce circuit est très plaisant, malheureusement trop de feux multicolores le jalonnent pour sortir de la zone urbaine avec les conséquences que l’on a pu observer ce matin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.