Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 7 avril 2015
par  Yves DANIELLOU

 

Malgré un beau temps ensoleillé, mais toujours une matinée fraîche à l’heure de partir de chez soi, il n’y avait que douze cyclos au rendez-vous du Déluge, dont neuf de chez nous. Dès le départ, à 9 heures, deux groupes se sont constitués, le premier composé de Michel Vincent, Yves Pilorge, Jean Lefebvre, Robert Germain et Hugues Tessiers avec son vélo flambant neuf, qui prirent la direction de Bel-Air ; le deuxième d’André Cazals, Philippe Bonnard, Antoine Cléguer et moi-même + Marc Chevallier et deux cyclos intermittents étrangers au club. Ce groupe prit la direction de Janvry et eut pour point culminant Les Essarts-le-Roi en passant par Dampierre. Le retour se fit par Auffargis, La Vieille Eglise, Cernay-la-Ville, Pecqueuse, Roussigny et la bosse de La Folie-Bessin.

Rythme soutenu et agréable, où seul un des membres extérieurs au club décrocha sur la fin. Toujours ce vent de face sur le retour, contrepartie du beau temps !

64 km du Déluge au Déluge, ce qui se traduit par une centaine de kilomètres pour la majorité.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.