Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

samedi 9 mai 2015
par  Yves DANIELLOU

 

Au programme aujourd’hui, le boparcours n° 20 avec ses trois options, 69, 79 et 91 km. Comme l’itinéraire passe près de chez moi, je prends le groupe au passage et je dénombre 13 participants que je salue avant d’aller rejoindre devant un groupe de 4 qui s’est déjà détaché, Thibaud Vergé, Charles Darmon, que l’on n’a pas vu depuis un bon moment, Christian et Alexandre Tella. Objectif : le grand circuit.

Groupe homogène, d’où rythme adapté à ce groupe, avec quelques joutes sportives dans les bosses entre Alexandre et Thibaud, où finalement la jeunesse a fini par triompher… mais quelles belles parties de manivelles ils nous ont montrées ! Evidemment, le regroupement se fait par la suite.

Du côté de Fontenay-en-Briis, mes compagnons de route ont bâché, pourtant la météo ne nous annonçait pas de pluie dans la matinée ; personnellement j’ai préféré ne pas me couvrir et la suite m’a donné raison car arrivés en haut de Châteaufort, tout le monde a débâché avec les risques d’un coup de froid, car nous venions quand même de nous payer deux belles bosses.

En haut de l’Escargot, Thibaud a continué sur Nozay et j’ai quitté le trio en haut d’Epinay. A 11 h 45, j’étais chez moi, avec 89 km au compteur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.