Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Notre sortie hebdo avec Jean-Marc Millero tombe ce vendredi veille de Noël, peu importe la météo, il faut que ça roule un minimum pour bien manger et boire ce week-end ! Donc ce matin il fait 2 ou 3 degré au thermomètre et surtout il y a un brouillard à couper au couteau…

Loupiote sous la selle et gilet fluo orange, me voilà équipé pour être vu des chauffards… ! Via le long faux-plat de Longpont, je rejoins mon ami à Montlhéry (11km de Viry) à 9h15, il est en jaune avec sa loupiote aussi, et on emmanche dans le déluge où on dépose un groupe de 6 cyclos aussi barjots que nous…Direction Le Marais, à grands coups de pédales et de relais face à un petit vent cinglant ! Puis des faux plats vers Rochefort et Bullion, avec la montée vers Cernay, par Ronqueux. A gauche à l’auberge du bout du pré, puis à droite à Cernay, et retour par les Molières, Limours et Janvry, avec toujours des relais courts à allure assez soutenue (moyenne 28 au compteur de Jean-Marc). Mon compère fait la descente et on arrive à l’escargot un peu émoussés… Grand plateau quand même (je n’ai plus mis le petit depuis mai…), Jean-Marc a un peu grand, perso je mouline et ça passe très bien en haut ! Nos chemins se séparent dans la descente, et je finis à bloc comme d’habitude jusqu’à Viry… 88km au total, en 3h05’ avec la mûle (le BH de 11kg) Voilà une belle matinée ! Je vous souhaite, ami(e)s saviniens d’excellentes fêtes de Noël, avec joie, cadeau et gastronomie bien sur très arrosée !

lolo

JPEG - 93.1 ko
JPEG - 37.3 ko

 

 

JPEG - 31.4 ko

Commentaires

vendredi 23 décembre 2016 à 23h16 – par  Franck

Les gars, je crois qu’on a chopé un phénomène

Dommage j’étais dispo mais je n’ai pas osé en solo vu le brouillard !

Dimanche direction le sud pour des sorties à 15/16 °C et soleil !

samedi 24 décembre 2016 à 08h51 – par  Gilles

Oui un lolo ! Qui va apporter beaucoup au GR1 ! Dommage qu’à la belle saison, il sera pris par ces courses 🙂 donc moins de sorties club avec l’ACS ☺

samedi 24 décembre 2016 à 14h29 – par  Yves DANIELLOU

Lolo, si ce soir tu moulines autant avec tes membres supérieurs qu’avec tes membres inférieurs hier, je ne sais pas si tu seras à même de nous faire un bilan aussi positif de ta soirée…

Bon réveillon quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.