mardi 20 décembre 2016
par  Yves DANIELLOU

 

Pas grand monde ce matin au Déluge, mais qu’à cela ne tienne, la qualité y était, et c’est bien cela l’essentiel. Nous étions quatre, Philippe Bonnard, Antoine Cléguer, Jean-Claude Le Métayer et moi-même, à avoir sillonné cette route ô combien connue de nous tous qui nous mène jusqu’à Cernay-la-Ville, plus exactement l’Auberge du Bout des Prés, point culminant de notre sortie, où nous avons fait la pause. Sortie agréable effectuée à un rythme régulier assez soutenu, ponctuée de relais tournants assez courts. Et quasiment aucune bosse, si ce n’est celle de Bel-Air sur le retour.

Le thermomètre a oscillé entre 3 et 6°, avec un vent d’est, ce qui fait le froid était supportable avec le vent dans le dos, au point que nous avions l’impression d’avoir un moteur sur le vélo. Le retour aurait pu s’avérer plus difficile, mais la mise en place de relais tournants sans accélération a fait que nous sommes rentrés chez nous sans problème, avec en prime le soleil.

Environ 70 km.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.