jeudi 24 novembre 2016
par  Yves DANIELLOU

 

Nous étions 9 ce matin au rendez-vous du Déluge, Didier Bourgeois, Yves Pilorge, Michel Vincent, Bernard Leconte, Bernard Jousset, André Cazals, Jean-Claude Le Métayer, Michel Goasguen et moi-même. Le temps était couvert, sans menace de pluie, la température de saison…

Départ groupé direction Janvry à 9 h 30 où nous avons roulé ensemble jusqu’à l’entrée de Limours. Là, André a pris les choses en main et la cassure s’est opérée, seuls Michel, Jean-Claude et moi-même sommes restés dans sa roue.

Le reste de la sortie s’est déroulé sans événement particulier. A noter quand même la régularité du pédalage d’André qui, tel un métronome, a quasiment mené tout au long de la sortie sans à-coups et dans les rares bosses que nous avons eues, il fallait quand même s’accrocher.

80-90 km selon le point de départ et nous devions tous être rentrés chez nous entre midi et midi 15.

 

Commentaires

jeudi 24 novembre 2016 à 18h04 – par  lolo de Ris

 Bravo Yves, André et les autres !

Je vous ai laissé tomber ce jeudi, pour faire un Trophée Baracchi avec l’ami Jean-Marc Millero, coéquipier FFC-FSGT du club de l’US Ris-Orangis.

Besoin de faire une sortie + longue pour que le corps exulte… Ca fera 123km en 4h20’ avec 8 grimpettes, Longpont, Le Déluge, Limours, Champ Romery, les Vaux de Cernay (faux plats), Senlisse, Mulleron et l’Escargot à Marcoussis, tout sur la plaque en enroulant assis et bien compact ! Et avec la mule de 11kg (le BH)

C’est toujours très agréable de rouler avec Jean-Marc !!! ET AVEC VOUS BIEN SUR !

Je serais avec vous à 8h30 dimanche à la mairie de Savigny, pour un beau parcours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.