mardi 31 janvier 2017
par  Yves DANIELLOU

 

Si tant est que l’on peut appeler cette sortie une sortie-club au vu du nombre de participants : 2 présents, l’indétrônable ou indéboulonnable Philippe et moi-même, qui effectuais ma troisième sortie du mois. La météo n’était pas encourageante, mais le temps était doux. A 8 h 45, je me suis décidé à sortir, la forme était là, il tombait un léger crachin, mais ça ne mouillait pas beaucoup. Arrivé au Déluge, j’étais dans le brouillard, brouillard qui ne nous a pas quittés jusqu’à 11 heures.

Nous avons fait un petit circuit hivernal. Très peu de cyclos sur la route, mais celle-ci était grasse. Quand le brouillard s’est levé, nous avons eu le droit au soleil et au final nous n’avons pas eu de pluie, ce qui ne veut pas dire pour autant que les vélos n’étaient pas bons à passer au karcher à l’arrivée.

65 km pour moi.

 

Commentaires

mercredi 1er février 2017 à 10h53 – par  Franck

Et bien chapeau !! Quand je suis parti bosser, je me suis dit qu’il fallait être à minima breton pour oser sortir du lit avec un temps pareil. C’était humide, brouillasseux, .. vraiment pas engageant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.