Après consultation sur les parcours le jeudi 7 octobre sur la série 24, le parcours 87 km nous paraissait court pour un départ à 8 h, Antoine me téléphone en me disant que dans cette série il n’y avait pas de grande distance ? Donc il choisit un parcours 103 km qui part à l’opposé du 87 km ?

 

Sur le parvis de la mairie j’en parle disant que le 103 km part différemment, finalement nous nous retrouvons à quatre cyclos Frédéric, Etienne, André et moi.

Nous décidons de rebrousser chemin et de rejoindre le parcours du 87 km, ce qui est fait dès Villemoison ou le multi-groupe de l’ACS est important.

Voilà ! le résumé chaotique du départ (sourire)

Il va falloir dès le départ bien diviser le GR2 du GR1 ? Francis en tant que leader du GR1 coupe à Bel-Air  pour rentrer plus tôt, Frédéric prend le leader chip du GR1 et bien sûr l’allure s’accélère, me sentant bien je participe à la progression, erreur de ma part en tant que leader du GR2 j’aurais dû descendre pour former mon groupe.

Yves Pilorge, Antoine Cleguer, Gilles Fillod formeront le groupe étau, ils nous rejoignent en haut de la cote sur la D838 en direction de Dourdan.

Comme un idiot, je repars avec le GR1, Clément n’en peut plus et décide de rentrer à sa main, malheureusement à un feu rouge nous nous trouvons séparés avec Frédéric, André, Etienne ? Ils ne lèvent pas le pied ! Timothée et moi nous rentrons en duo jusqu’à l’arrivée.

Conclusion : Prochaine sortie club bien définir les groupes aux départs

La météo de ce dimanche matin : Le temps est pratiquement hivernal mon compteur Garmin me donne un 9° de température moyenne sur la sortie avec une minimale de 2 °, un brouillard dense en campagne et un retour ensoleillé.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles Caffiaux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.