Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 25 septembre 2014
par  Yves DANIELLOU

 

Il faisait beau encore ce matin, mais que la température avait fraîchi, et il nous a bien fallu attendre au moins la mi-parcours pour être bien dans notre peau. Faut dire que jusque là, nous avons surtout roulé en zone boisée.

Nous étions quand même 15 au Déluge à prendre le départ de cette sortie qui s’est soldée par un petit 100 km pour les cyclos de Savigny. Comme nous sommes partis par Janvry mardi dernier, nous avons pris la direction de Bel-Air ce matin, sous la houlette de Didier Bourgeois, qui a retrouvé des ailes. Versailles-Chambord semble lui a avoir été bénéfique. Sinon, toujours plus ou moins les mêmes routes, à savoir Le Marais où Dominique Ramé nous a quittés ; Levimpont, et là ce fut Gaby Argueyrolles qui prit la poudre d’escampette ; La Bâte, Bourgneuf, Moutiers ; à gauche à l’entrée de Bullion pour aller sur La Celle-les-Bordes, et pause méridienne peu avant la route de Rambouillet dans une clairière. Le retour se fit par Cernay, Choisel, Boulay-les-Troux, Les Molières, Roussigny, Janvry et La Folie-Bessin.

Participaient à cette sortie : Alain Passemier, Michel Vincent, Yves Pilorge, Jean-Daniel Lotovic, Alain Lecoq, Sébastien, Gilles Talbot, Didier, Dominique et Gaby suscités, et moi-même + André Gontrand, qui a crevé au retour à Roussigny ; Marc Chevalier, Paul, du VC Savigny et un quinzième cyclo qui m’échappe.

 

Vélog, le logiciel au service des cyclistes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.