Sortie club de l’A.C.S ou sortie solo ? Au rdv parking à 13 H une majorité du groupe 3, Sylvie Moisan, Michel Vincent, Alain Lecoq, Yves Pilorge et moi.

D’entrée Michel prend la tête du groupe et impose de passer par Villejust moi je décide toujours de passer par le Rouillon donc première solitude ! Arrivé avec de l’avance au déluge nous nous regroupons.

Je décide en cette période hivernale de prendre la direction du Château de Breteuil, Michel ne veut pas faire aussi long ? Bien entendu la majorité du Gr3 le suit ? La scission se fait à Janvry gauche pour Michel, Sylivie, Alain, Yves, tout droit pour moi deuxième solitude jusqu’au bout de la sortie.

Dommage Franck m’avait contacté pour faire cette sortie et a renoncé sans cela il serait venu avec moi.

Le problème d’une sortie comme cela c’est que l’historique des anciens fédèrent, la différence de niveau n’avantage pas ? En tout des cas j’ai pris plaisir à rouler seul dans le vent, le froid 2° moyen sur le parcours à 26 KM/H retour à la maison pour 16 H.

Je ne passe pas ce CR sur le site du club pensant qu’il peut faire polémique ?

À bientôt pour d’autres aventures…


Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.