Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Un mail passé par Franck la veille bien décidé de refaire une sortie semaine avec un parcours défini sur strava.

Ce matin je me doute qu’il ni aurait personne au rdv Pont-de-Charaintru, donc 7h40 je décide de partir directement en haut de Villejust pour le rdv 8h30 avec Franck Humblot.

Nous rejoignons le déluge en attente des autres cyclos, André Gontrand me confirme qu’il n’avait personne à Charaintru à 8h, Yves Daniellou, Maurice Thiery, Didier Bourgeois, Daniel Clerc et moi, sept cyclos, les vacances se précise pour beaucoup d’où les absences.

Finalement Didier et Maurice roulerons ensembles sur un autre parcours.

Cinq cyclos pour notre groupe, félicitation à Franck d’avoir prévu un parcours original avec des routes pour ma part jamais empruntées, malheureusement le ciel nous est tombé sur la tête à Mesnil-Saint-Denis et nous quittera plus jusqu’à l’arrivée à Savigny, j’avais pris le mulet mais pas le K-Way, je suis rentré trempé jusqu’aux os.

Un parcours à refaire par beau temps, le pauvre Franck n’a vraiment pas de chances deux sorties en semaine et deux fois la pluie, un don cacher de faire tomber de l’eau, même à l’Ardéchoise le déluge.

En plus une crevaison pour lui, Yves aussi à crevé à Janvry, il à préférer que l’on ne l’attende pas ayant peur que nous attrapions la « crève » comme tout le monde était trempés, merci à lui.

Un retour par l’escargot avec André qui souffrait d’une douleur au genou, Franck lui a préféré la Folie-Bessin.

La douche bien chaude a été très appréciée.

À bientôt pour d’autres aventures…

c’est quoi ces démontes pneus Philippe ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.