Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 6 novembre 2014
par  Gilles

Comme je vois que Gilles ne se décide pas à se mettre à table, je prends mon courage à deux mains pour venir relater cette sortie de ce matin, jeudi, qui a commencé par une température hivernale, 3° chez moi à l’heure du départ et je voyais les gens gratter le pare-brise de leur voiture. Quelle chute du mercure en si peu de temps ! Nous étions quand même 11 au Déluge à prendre la direction de Bel-Air à 9 h 30, et rapidement un groupe de 4, dont je fais partie (André Cazals, Gilles Caffiaux, Pierre Leyssenne et moi-même) se détache et on ne reverra plus les sept autres membres de la matinée. Faut dire que nous avons opté pour un circuit inhabituel, mais combien agréable, qui nous a fait passer par Le Val-Saint-Germain, puis la côte qui mène au Bouc-Etourdi, Dourdan, Les Granges-le-Roi, Marchais, Villeconin, Souzy-la-Briche, Boissy-sous-Saint-Yon, Cheptainville, Avrainville, Marolles (hélas, Philippe n’était pas avec nous, sinon nous aurions pu peut-être prendre un petit réconfortant), Leudeville, Vert-le-Grand, Bondoufle.

Un circuit qui me donne 90 km au compteur. Arrivée chez moi à 12 h 20.

A mi-parcours, nous avons pris deux photos-souvenir pour Gilles, il y tenait, car il veut les conserver en souvenir de sa dernière sortie avec le groupe 1 !!! « Trop dur pour mes petites jambes », dit-il… Pauvre vieux !!!

J’allais oublier de citer les participants au rendez-vous du Déluge. Outre ceux qui ont roulé avec moi, il y avait l’infatigable Didier, Michel Vincent, Bernard Jean, Yves Pilorge, Gaby, Gérard Leconte et Jean-Marc Fusay, qui s’est taté pour venir avec nous, et finalement a renoncé.

Yves.

Une sortie club avec le premier froid de l’automne, tout juste 4° ce matin au rdv Pont de Charaintru, après au rdv du Déluge onze cyclos était réunis pour cette randonnée, Didier Bourgeois, Bernard Jean, Gabriel Argueyrolles, Yves Pilorge, Michel Vincent, Gérard Leconte, Jean Marc Fusay, Pierre Leyssenne, André Cazals, Yves Daniellou et moi.

Ensuite nous sommes partis à quatre André, Yves Daniellou, Pierre et moi pour faire un circuit vraiment très plaisant avec un retour à l’opposé d’où nous sommes partis ça change de nos sorties traditionnelles.

Pour ma part une sortie tjrs en prise avec un manque de motivation des que les routes s’élèvent un peut, la pose arrive et la discussion tourne autour à savoir s’il ne faut pas faire deux groupes dans le GR 1 ? D’après André et Yves ils disent que non ! À suivre sur les prochaines sorties club ?

Un retour bien plaisant sur des routes avec un revêtement tip ! top ! la je retrouve des sensations.

96 km un D+ 643 m avec une moyenne convenable avec de bon partiels sur 10 km.

À bientôt pour d’autres aventures………

Gilles.

JPEG - 3.3 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.1 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.1 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.1 Mo

zoomer sur l’image

JPEG - 3.2 Mo

zoomer sur l’image

 

Commentaires

vendredi 7 novembre 2014 à 15h11 – par  Yves DANIELLOU

Autant pour moi, nous ne sommes pas passés par Cheptainville, mais après Boissy-sous-Saint-Yon, nous avons pris Avrainville et Guibeville avant d’arriver à Marolles.

1 thought on “Sortie club du jeudi de l’ACS 06/11/2014”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.