Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 10 décembre 2015
par  Gilles

 

Je commence ce CR par un dicton « les absents ont toujours tort » et bien la ! le dicton n’est pas valable car il était plus raisonnable de ne pas sortir en vélo.

La météo annonçait effectivement du brouillard au levé je regarde par la fenêtre pas énormément de brumes, mais je me doutais que ! arriver au déluge en direction de Janvry la, le brouillard sera présent.

Arriver au rdv du déluge personne, « au départ Pont de Charaintru André Cazals, André Gontrand, Gérard Leconte et moi » finalement Philippe sort du brouillard et arrive il avait crevé.

Nous attendons 10h pour partir en direction du Château de Breteuil, sur les Molières une route barrée et bâchée ne nous permet de suivre le parcours prévu, la suite André Cazals l’improvisera.

Le retour se fait par Marcoussis, j’incite mes compagnons de route de me suivre leur disant que le brouillard serait encore dense dans la plaine après La Folie Bessin.

70 km avec un retour pour midi, la sortie ma parue plaisante malgré les conditions, mes compagnons de route ne sont pas de mon avis.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.