jeudi 20 juillet 2017
par  Yves DANIELLOUGilles

On voit que les vacances sont là… et bien là… Seulement 6 participants ce matin pour cette sortie composée à une unité près de retraités, pourtant toujours en vacances, en grandes vacances même !!! Certes, le changement de temps était là, le ciel était menaçant, la température était agréable, environ 20 °C, mais il y avait un vent de sud-ouest il me semble, qui soufflait assez fort. Qui sont ces six ? Didier, le plus régulier d’entre nous, mais qui préfère rouler seul maintenant ; Pierre Leyssenne, Philippe Bonnard, Daniel Clerc, et le seul actif du groupe, Alain Biron qui, lorsqu’il est au mieux de sa forme, nous saoule de ses souvenirs, et notamment ce matin de l’époque où il roulait avec Romain Bardet, jeune cadet. Et ce matin, il avait de la copie.

Le problème au rendez-vous du Déluge, si on peut considérer cela comme un problème, c’est que le groupe attend toujours mon arrivée pour savoir quel circuit nous allons faire, comme si je pouvais sortir un circuit improvisé de mon chapeau ! Encore que nous avons une multitude de possibilités dans le coin. Et Pierre, qui ne souhaitait pas faire beaucoup de kilomètres, nous en a suggéré un et vogue la galère, direction Janvry pour environ 80 km.

Du côté de Pecqueuse, un léger crachin s’est invité et nous a tenus compagnie pendant pas mal de kilomètres, mais curieusement ça ne mouillait pas la route.

A Cernay, Daniel nous a quittés subitement, le kilométrage proposé devait lui sembler insuffisant.

Au final, 80 km pour moi, un peu plus pour les Saviniens, petite sortie d’entretien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.