jeudi 14 avril 2016
par  Gilles

 

Après la sortie de mardi zappé par moi, sortie club du jeudi au programme aujourd’hui, beaucoup de cyclos à Charaintru ainsi qu’au déluge, de mémoire : André Cazals, Michel Vincent, Yves Pilorge, Alain Passemier, Robert Germain, André Gontrand, Daniel Clerc, Bernard jean, Didier Bourgeois, Philippe Bonnard, Pierre Leyssenne, Jean Lefevre et moi.

Un temps magnifique ce matin, les corsairs sont de sorties même Philippe avait le cuissard court, ceux qui sont partis en tenue hivernal on du souffrir de la chaleur sur le retour.

Un parcours concocté par André, Yves Daniellou le connait bien ! Yves n’était pas là ce matin (petit ennui de santé en ce moment)

Nous avons formé deux groupes un se dirige vers Bel-Air, le deuxième le nôtre vers Janvry, nous formons un groupe de six, Les deux André, Philippe, Pierre, Daniel et moi, un parcours que j’apprécie tout particulièrement en direction de la source de l’Yvette.

De bonnes jambes en ce qui me concerne, de bonnes sensations aussi, comme le dis souvent Franck Humblot quand on fait des sorties comme dimanche voir des 200 km (ça paye) pour les sorties à venir.

Le groupe était compact même aux niveaux des bosses comme quoi rien ne sert de flinguer dans les bosses comme on tendance à le faire certains jeunes loups de l’A.C.S, une bonne moyenne à l’arrivé avec un bon dénivelé positif.

À bientôt pour d’autres aventures…

manque 2,5 km suite à un bug du Garmin au départ de la maison

 

 

2 thoughts on “Sortie club du jeudi de l’ACS – 14/04/2016”

  1. Pour corriger : les sources de l’Yvette, c’est quand on passe à Lévis st nom
    mais cette fois ci on a quitté la vallée par la côte juste après Dampierre

    (parallèle à l’autre). On se retrouve aux essarts par le plateau.

    Comme le dit gilles, un parcours très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.