vendredi 22 avril 2016
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Pour ma reprise, je pensais que Gilles m’aurait épargné de faire le compte rendu, mais non, il est bientôt 20 heures, et comme je ne vois rien sur le site, par décence à ceux qui aiment prendre connaissance de nos sorties, je me décide à prendre la plume, je le fais d’autant plus facilement qu’il n’y a pas grand-chose à dire, sinon que nous étions 9 au rendez-vous du Déluge et que la température était agréable sous un ciel légèrement voilé.

Deux groupes se sont constitués quasiment dès le départ. Le premier, dont je fais partie, était constitué de Gilles, Philippe, Gérard Leconte et André Gontrand ; le deuxième, Bernard Jousset, Bernard Jean, Didier Bourgeois et Robert Germain.

Bien que roulant à des vitesses différentes sur des itinéraires également différents, nous sommes revenus sur le groupe 2 peu après Longchêne, où nos quatre compères s’affairaient à réparer une crevaison lente sur la roue avant de Bernard Jean. Après les avoir encouragés, nous les avons laissés à leur sort, au grand dam de Philippe qui aurait bien voulu leur montrer son savoir-faire.

84 km au compteur pour moi à une vitesse propice à un convalescent…

Yves


Et oui Yves !  J’ai préféré de profiter du beau temps chez les parents en train de jardiner que de mettre le nez devant l’ordinateur.

Comme je savais que tu étais présent je ne faisais pas de soucis sur le CR.

Cette sortie était une petite sortie entre amis, nous avons retrouvés Yves qui était sur la réserve suite à ces petits ennuis de santé, il attend de faire un examen plus approfondi pour se rassurer.

Un bon 90 km pour moi, Gérard un peu plus, une bonne sortie d’entretien on va dire !

Samedi Philippe nous a invité à la Montapeine 200 km à Meaux, mais la météo ne semble pas être de la partie, froid, vent, pluie ? Nous prenons la décision ce soir pour savoir si nous participons ou pas ?

À bientôt pour d’autre aventures…

Gilles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.