jeudi 21 juillet 2016
par  Gilles, Yves DANIELLOU

 

Nous étions 12 cyclos ce matin au rdv du déluge : Didier Bourgeois, Michel Vincent, Philippe Bonnard, Bernard Jean, Robert Germain, Jean Claude Gautrin, Yves Pilorge, Pierre Leyssenne, André Gontrand, Maurice Thiery, Yves Daniellou et moi.

Un départ plus que tranquille avec un 20km/h de moyenne sur les 30 premiers kilomètres, arrivé sur le cou de cul de Gometz un groupe de cinq cyclos s’échappent Maurice, Philippe, André, Pierre et moi.

L’allure s’accélère sous l’impulsion de la machine Maurice en bas de la descente de Senlisse nous filons tout droit direction Notre Dame des Roses, nous revenons par les vaux de Cernay où nous retrouvons Alain Biron un court instant.

Le retour se fera par Morangis accompagné par Pierre et André.

Bonne sortie avec rythme groupe 1,5 tout du moins après les premiers 30 km.

J’étais à la maison à 11h45.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles


12 cyclos ce matin au rendez-vous du Déluge par un temps agréable, loin de la chaleur que nous avons connue mardi. A peine le temps de saluer tout le monde et voilà le peloton qui s’ébranle, direction Janvry puis Gometz. Comme je discutais en queue du groupe, je ne me suis pas rendu compte qu’une cassure s’était produite et je me suis retrouvé en compagnie de Didier Bourgeois, Michel Vincent, Yves Pilorge, Robert Germain, Bernard Jean, Jean-Claude Gautrin, tout juste sorti de Paris-Brest-Paris audax et moi-même. Ce groupe m’a convenu ce matin.

Sortie effectuée sur un parcours classique en son genre. Après Les Molières, Boullay-les-Troux, Choisel, Senlisse, Les Essarts-le-Roi, Auffargis, les vaux de Cernay où nous avons fait la pause, Cernay, Les Molières, Roussigny, Janvry, et nous sommes rentrés par La Folie-Bessin. Au fur et à mesure de notre progression, l’allure a forci et comme je retrouvais la forme, ça n’a pas été pour me déplaire.

Retour à la maison pour midi.

Yves

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.