jeudi 22 octobre 2015
par Yves DANIELLOU

6 h 50 ce matin : « Salut les cyclos, ce matin je ne roule pas, bonne journée à vous ». Signé : Gilles Caffiaux. Je le remercie, car je dormais profondément et j’en ai conclu qu’il pleuvait toujours depuis la veille au soir. Comme je ne pouvais plus me rendormir, j’ai été zyeuter dehors, la route était mouillée mais il ne pleuvait plus.

A 8 h 30, j’enfourchais mon vélo, direction Le Déluge où j’arrivais à 9 h 20. Là, Philippe brillait par son absence, il n’était pas là pour chauffer la barrière ! C’était pas de bon augure. Mais 5 minutes plus tard arrivaient André Gontrand (Longjumeau), Jean-Claude Gautrin (ex-Savinien devenu Chiroquois), Michel Vincent et Didier Bourgeois qui fermait la marche.

Petite sortie à l’image de celle de mardi, c’est-à-dire environ 70-75 km à allure modérée, sous une bruine qui nous a suivis tout au long de la matinée, mais par une température relativement douce. Cette sortie a été marquée par une crevaison de Michel sur une route en travaux à hauteur de Choisel, et nous avons préféré faire demi-tour après réparation, car la route semblait impraticable un peu plus loin. Là encore, Philippe a brillé par son absence !!! mais Michel a quand même réussi à réparer…

Sur le coup de midi, nous étions tous rentrés chez nous.

Vélog, le logiciel au service des cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.