Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 26 mars 2015
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Nous étions huit ce matin au rendez-vous du Déluge : notre président Alain Passemier, Yves Pilorge, Gilles Caffiaux, Philippe Bonnard, Pierre Leyssenne, Antoine Cléguer, Jean-Claude Le Métayer et moi-même. La température était à nouveau glaciale au départ de chez nous à 8 heures, mais le ciel était clément, alors qu’on nous annonçait de la pluie en fin de matinée.

Dés le départ, Alain et Yves Pilorge se sont dirigés vers Janvry alors que les six autres membres se sont dirigés vers Bel-Air sur un itinéraire concocté un peu à l’aveuglette par Jean-Claude, notre Chiroquois d’adoption, et qui nous a fait passer sur des routes que nous fréquentons rarement, surtout dans le sens où nous les avons prises, et qui ont eu l’heur de plaire à tout le monde.

Circuit de 52-53 km du Déluge au Déluge. Groupe homogène. Il était temps que nous rentrions chez nous, car la pluie a fait son apparition alors que nous nous trouvions du côté de Villejust.

Prochain rendez-vous dimanche 29 mars à Ris-Orangis. ATTENTION ! CHANGEMENT D’HEURE : N’OUBLIEZ PAS D’AVANCER VOS MONTRES D’UNE HEURE.

Yves.

très beau parcours proposé par Jean-Claude Le métayer « Chilly-Mazarin »

Gilles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.