Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 24 mars 2015
par  Yves DANIELLOU

 

Pleut ? Pleut pas ? J’y vais ? J’y vais pas ? Telles étaient mes interrogations ce matin à l’heure où je devais enfourcher mon vélo et, finalement, je me suis décidé à partir et à aller au moins jusqu’au Déluge, d’où je pourrais aviser en fonction du temps.

Arrivé là-haut à 8 h 55, personne au rendez-vous ! Un cyclo me suivait à quelques centaines de mètres et c’est avec plaisir que je retrouvais (ouf !) un membre du club en la personne d’Yves Pilorge. Il était passé par Charaintru… où il n’y avait personne non plus. Jusqu’au Déluge, il tombait une pluie très éparse qui rendait tout juste la route humide. Nous avons pris la direction de Janvry et au fur et à mesure de notre progression, nous avons trouvé une chaussée sèche qui ne nous a pas quittés jusqu’à notre retour.

Comme Yves faisait son retour après 15 jours d’absence, nous avons fait en sorte de ne pas trop pousser sur la distance. Pour ce qui me concerne, ça m’a fait 72 km, et Yves estimait le sien à 90 km.

Dommage qu’une météo trop pessimiste ait dissuadé certains d’entre nous de sortir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.