Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 26 novembre 2015
par  Yves DANIELLOU

 

Temps de saison ce matin, un ciel dégagé avec quelques rares nuages, une température un peu fraîche mais plus tempérée que dimanche dernier, tel était le contexte météo en ce jeudi matin, où nous nous sommes retrouvés à 6 au Déluge, moyenne d’âge supérieure à 70 ans !!! Est-ce cela l’avenir du club ? Il est vrai qu’en semaine, les retraités forment le gros de la troupe.

Composaient ce groupe : Michel Vincent, Pierre Leyssenne, Gérard Leconte et moi-même + Jean-Claude Le Métayer et Alain Salviero. Sortie effectuée à un rythme agréable sur des routes grasses, propices aux crevaisons, mais nous sommes passés au travers. Pierre et Alain nous ont quittés à mi-chemin.

Pour ce qui me concerne, 72 km au compteur, ce qui doit donner environ 80 pour les Saviniens.

 

Commentaires

jeudi 26 novembre 2015 à 17h56 – par  Pierre

Ce matin les routes étaient bien humides et comme je n’aime pas trop me salir j’ai pris mon vieux et lourd VTT avec pneus à crampons.Quand je fais 70 bornes avec j’ai largement ma dose, donc à mi parcours j’ai mis la flèche pour rentrer au plus court avec Alain.Au moment de
quitter le groupe Yves D. a dit que j’était une gonzesse de ne pas continer avec eux et j’avais
une peur bleue qu’il le mentionne sur son compte-rendu……OUF il n’en est rien merci à lui.(c’est un peu d’humour mon cher Yves ) A Janvry nous avons rencontrés 2 cyclos Saviniens qui roulaient en amoureux -Alain Frelon et son épouse Joëlle .
72 km pour moi et c’est bien comme ça. A dimanche si le temps le permet.

1 thought on “Sortie-club du jeudi de l’ACS 26 novembre 2015”

  1. J’ai failli vous rejoindre !
    A Montlhéry, j’ai senti ma roue arrière se bloquer. Après vérification, ce n’était pas un rayon de cassé : c’était ma patte arrière réglable qui s’est desserrée (a la suite de ma rénovation, j’avais changé la distance axe roue libre/pédalier). Avec grandes difficultés, je suis arrivé à débloquer la roue légèrement et je suis rentré chez moi… pour repartir après réparation
    J’ai rencontré Alain et Joëlle et j’ai roulé un peu avec eux.
    Daniel Clerc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.