jeudi 28 juillet 2016
par  Gilles

 

Il est vrai que les prévisions météo n’était guère encourageante hier soir, pluie prévue sur le matin mais après 8h normalement pas de pluie.

Et bien finalement nous aurons une bruine « crachin breton » jusqu’à 10 h.

Onze participants au déluge mais arrivé à Janvry beaucoup d’entre nous ont fait demi-tour.

Didier Bourgeois, Bernard Jean, Michel Vincent, Yves Pilorge, Yves Daniellou, André Gontrand, Franck Humblot, Maurice Thiery, Thierry Levesque, Pierre Leyssenne et moi.

Donc après séparation des groupes nous nous sommes retrouvés cinq à faire un parcours par les Vaux de Cernay, qui fera un parcours de 91 km, malheureusement mon compteur ayant eu un bug je ne peux inclure mon parcours, je vais mettre celui de Franck récupéré sur Garmin-Connect.

Franck a décidé de rouler avec nous ce matin, pas bien choisi sa matinée, mais il avait l’air satisfait de cette sortie bien humide.

La forme semblait être au rdv ce matin, en espérant que dimanche se soit le cas aussi.
Notre Groupe : Franck Humblot, Pierre Leyssenne, André Gontrand, Thierry Levesque et moi.

Thierry nous gratifia d’une crevaison dans la montée de Mulleron, réparé dans le bon esprit comme d’habitude.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

Commentaires

jeudi 28 juillet 2016 à 16h17 – par  Yves DANIELLOU

Ce n’est pas dans mes habitudes que de faire demi-tour à cause d’une bruine persistante alors que la température était agréable, les jambes semblaient pourtant bonnes, mais la tête ne répondait pas. Je n’ai vu personne derrière moi lorsque j’ai demi-tour.

jeudi 28 juillet 2016 à 17h06 – par  Franck

Pas de bol niveau météo pour une sortie en semaine d’été mais ce n’est pas bien grave !

C’est bien aussi de rouler un ton en dessous du groupe 1 car cela m’a permis d’avoir de la réserve er de lâcher les chevaux dans les bosses (record battu dans l’escargot – à 4 secondes près je passais devant Thibaud). Un peu de vent de sur la première partie qui n’a permis au retour de bénéficier d’un vent favorable.

Un petit groupe avec une bonne ambiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.