mardi 26 juillet 2016
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Je ne puis dire combien nous étions ce matin au Déluge, car presqu’aussitôt arrivé, le peloton s’est élancé direction Bel-Air et rapidement un groupe s’est constitué devant sous mon impulsion, dans lequel se trouvent Gilles Caffiaux, Philippe Bonnard, Thibaud Vergé et Maurice Thiéry. Aucun itinéraire d’établi, donc je suggère de reprendre une nouvelle fois la direction de Saint-Martin-de-Bréthencourt. Sortie menée à allure soutenue avec des relais appuyés de Thibaud, en super forme, et qui a pu nous montrer ses capacités de grimpeur en s’envolant à chacune des bosses que nous avons eues à affronter.

La pause au cimetière de Corbreuse permettra le regroupement après ce raidillon qui nous a éparpillé à la sortie de Saint-Martin-de-Bréthencourt.

Retour tout aussi rondement mené jusqu’au-delà de Souzy-la-Briche, plat et descente au programme, avant de bifurquer sur la gauche et de monter la bosse qui nous mène à Breux-Jouy. Le final se montrera assez difficile avec ses successions de côtes, la montée au sortir de La Belle-Etoile, le faux-plat après La Roncière qui fait très mal, la côte de Bel-Air pour finir par La Folie-Bessin, sans compter les difficultés que peut rencontrer chacun d’entre nous pour rentrer chez lui.

Philippe nous a quittés à Bel-Air, Thibaud à Villejust. 100 km au compteur minimum.

Tout le monde était satisfait de cette sortie, d’autant plus que le temps était agréable.

Yves


Pas vraiment de bonnes jambes ce matin.

Soit je n’ai pas apprécié la journée de jardinage chez les parents hier ou alors je n’avais pas bien récupéré de la sortie de dimanche ?

En espérant que jeudi soit meilleur et surtout dimanche.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.