Amicale CycloSavigny sur Orge,

jeudi 28 août 2014
par  Gilles

 

Ce matin rdv Pont de Charaintru à 8 h pour la sortie club hebdomadaire, il ni avait pas foule André Cazals, André de Longjumeau, Michel Vincent, Pierre Leyssenne et moi, arrivés au déluge le peloton c’est agrandi Didier Bourgeois, Daniel Clerc, Alain Biron, Yves Daniellou, Philippe Bonnard, un gars de Ballainvilliers si j’en oubli notre ami Yves feras le complément.

Les prévisions météo d’hier soir ? il à de grande chance qu’il pleuve et nous aurons droit à notre pluie sur la fin du parcours, personnes na voulu bâcher car la température était bonne, nous sommes arrivés bien trempés, j’avais prévu de prendre le mulet et chaussettes noir en prévision de la pluie.

Un groupe homogène pendant la première partie et sur le final le groupe 1 s’active et se forme les deux André, Yves, Pierre et moi un Ekoi bleu et noir nous accompagneras jusqu’à la descente du déluge.

Une rentrée sous un rythme soutenu, d’ailleurs Yves nous diras à la séparation qu’il valait mieux former les groupes au départ du déluge ce qui n’est pas faut.

Prochaine sortie club dimanche un 85 km qui me parait court pour la saison, nous allons certainement rallonger ce Bo-Parcours n° 26. que le GR 1 soit prévenu si il lit ce compte rendu

A bientôt pour d’autres aventures………

 

Vélog, le logiciel au service des cyclistes

1 thought on “Sortie club du jeudi de l’ACS 28/08/2014”

  1. jeudi 28 août 2014 à 19h50 – par Yves DANIELLOU
    Sortie très agréable que celle de ce matin, même si nous avons eu le droit à de la pluie après la pause de Ronqueux. Certes, une scission s’est produite après cet arrêt, mais dans le fond ce n’est peut-être pas plus mal, dans la mesure où les groupes se font tout naturellement au gré de la forme et de l’envie de rouler de chacun d’entre nous. Ce qui serait bien de faire, c’est de décider du parcours avant de nous élancer du Déluge.

    Pour dimanche, j’ai regardé l’itinéraire, et effectivement le boparcours 26 semble un peu court pour la saison. Une option s’offre à nous en haut de la côte de Trotigny. Au carrefour de la D-13/D-91, au lieu de tourner à gauche vers les 17-Tournants, nous pouvons continuer tout droit sur Le Mesnil-Saint-Denis, puis Levis-Saint-Nom, Les Essarts, Auffargis, les Vaux de Cernay et nous rejoignons le circuit au pied de la bosse de Cernay. Cette boucle nous ferait faire une douzaine de kilomètres supplémentaires.

    A méditer pour ceux qui seraient intéressés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.