Amicale CycloSavigny sur Orge,

lundi 1er septembre 2014
par  Gilles

 

En ce dimanche matin avec une météo annoncée bonne les cyclos de l’ ACS étaient au rdv, plus d’une trentaine sur le parvis de la mairie, tous se racontent leurs vacances, leurs exploits vélos sur leurs lieux de villégiature.

Le Boparcours n° 26.1 82 km étant un peu court pour la saison, nous décidons de rallonger d’une vingtaine de km.

Faisons l’appel de GR 1 : Yves Daniellou, Philippe Bonnard,Bruno Lamperiere, Francis Pin, Pierre Leyssenne, Alexandre Tella, Maxime « copain d’Alex » les deux Didier, André Gontrand « Longjumeau » Franck Humblot, Thibault « un nouveau cyclo de Palaiseau qui veut s’inscrire pour 2015 au Club à suivre.. » Thomas Caussé « qui explosa sa roue libre en haut du déluge, retour à la maison » et moi.

Le groupe se met en marche sous un rythme Gr1, la suite un parcours agréable, heureusement que nous avons rallongé car nous étions rentrés à la maison pour midi avec 106 km au compteur.

Vraiment le Gr1 est au top, pour ma part je tire un peu la langue surtout dans les bosses dans un peloton il y a les rouleurs les grimpeurs etc….

Mais finalement tout le monde semble heureux une fois arrivé à destination.

A bientôt pour d’autres aventures……

PS : Thomas à réussi à rejoindre Villejust avec sa roue libre défectueuse après retour en voiture à la maison.

 

Vélog, le logiciel au service des cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.