Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

jeudi 31 décembre 2015
par  Thibaud

 

Dernière sortie de l’année en ce 31 décembre 2015. De retour à Palaiseau après avoir passé Noël en Italie (où j’ai eu l’occasion de rouler un peu), je décidais ce matin d’aller rouler seul. Finalement, arrivé au Déluge vers 9h40, je décidais d’attendre les habitués des jeudis en montant quelques fois le Déluge !

Dix minutes plus tard, arrivaient Francis Pin, Michel Vincent, Gérard Leconte et André Gontrand. Michel ayant des problèmes de dos et souhaitant rentrer tôt, nous partons à cinq pour un court parcours : Janvry, Gometz, Les Molières, Chaumusson, Janvry, Le Délige, La Folie Bessin, Villejust.

Comme Michel souffrait, le groupe progressera à un rythme tranquille mais constant. Pour ma part, je quittais le groupe à Villejust pour rentrer directement à Palaiseau. De retour à 11h30 après 62 kms, il ne me restait plus qu’à nettoyer le vélo bien sali sur les routes mouillées par la pluie de la nuit.

J’aurais donc pas mal roulé en cette fin d’année avec quatre sorties entre le 26 et aujourd’hui ! Bonne année pour moi avec 5278 kms au compteur (nettement plus que les années précédentes) et 59 sorties. Pas autant que beaucoup au club mais déjà suffisant pour moi …

Bon réveillon, bonne année et meilleurs à tous.
A très bientôt sur les routes de l’Essonne (probablement dès ce dimanche pour bien commencer l’année).

Thibaud.

 

Commentaires

jeudi 31 décembre 2015 à 18h35 – par  Gilles

Bravo Thibaud pour ton parcours cyclos de cette année 2015 ! le cap des 5000 km c’était mon km de l’année quand j’étais actif, Alex dépasse les 8000 km en bossant ? chapeau à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.