jeudi 7 avril 2016
par  Yves DANIELLOU, Gilles

 

Nous étions deux de plus que mardi ce matin au Déluge et nous avons eu le plaisir de retrouver André Cazals qui, par sa seule présence, a su insufflé un rythme assez soutenu à notre sortie, même si la vitesse moyenne ne traduit pas cette approche.

Deux groupes se créent tout naturellement dès le départ, celui mené par André, composé de Christophe André, Gilles Caffiaux, Philippe Bonnard, Pierre Leyssenne, André Gontrand, Marc Chevallier et moi-même ; l’autre constitué de Didier Bourgeois, Yves Pilorge et Michel Vincent, ou tout au moins je pense qu’ils ont roulé ensemble.

Il y avait de la nervosité dans l’air, André nous imposait un bon rythme, relayé par Marc, très en verve, voire par Christophe, qui veut à tout prix retrouver la forme après un an d’absence. Et comme dans toute sortie, les bosses faisaient la différence. Sur le final, André, Christophe et Gilles ont quand même quelque peu peiné.

Quant à moi, j’étais bien aujourd’hui. Je ne sais pas ce que j’ai eu mardi, je pense que c’est le mental qui ne répondait pas.
Yves.

Sortie bien musclé, bien moins la forme que dimanche, mais dans l’ensemble pas mal du tout avec des bonnes parties de manivelles sur le plat.

La Jean-racine dimanche à Saint-Rémy-les-Chevreuses 130 km 1600 m de D+, je préviens mes compagnons de routes que je ne vais pas le faire au rythme groupe 1 du moment .

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.