mardi 5 avril 2016
par  Yves DANIELLOU

 

Il faisait beau ce matin, la température était clémente, mais ce n’est pas pour autant qu’il y avait beaucoup de monde au Déluge, neuf cyclos, dont seulement deux au pont de Charaintru, Yves Pilorge et Robert Germain. Les autres participants : Bernard Jean, Philippe Bonnard, Marc Chevallier, Jean-Claude Le Métayer, Didier Bourgeois, Daniel Clerc et moi-même.

Le mardi est normalement le jour des bosses, mais ce matin cette idée n’a pas été évoquée et comme personne ne prenait l’initiative d’un itinéraire, nous avons pris la direction de Janvry sous la houlette de Yves Pilorge, qui nous a concocté un circuit bien sympa qui nous a fait traverser Chantecoq, Roussigny, Les Molières, Boulay-les-Troux, Herbouvilliers, la ferme de La Fillolière, la D-906 (Chevreuse-Cernay) que nous avons quittée pour descendre sur Senlisse. En bas, à gauche toute jusqu’à de nouveau la D-906 (Cernay-Rambouillet) où nous avons fait la pause à cette intersection.

Retour par Saint-Robert, Les Bordes, Longchêne, Pecqueuse, Forges-les-Bains, Fontenay-les-Briis, la bosse de Bel-Air, puis Le Déluge pour terminer la boucle. Tout le monde est rentré par La Folie-Bessin, à l’exception de Philippe qui nous a quittés à Fontenay-les-Briis.

Boucle d’environ 50 km. Allure agréable, qui ne m’a pas empêché de souffrir le martyr. Je pensais pourtant que ma sortie de dimanche dernier dans la roue de Frank durant quelque 35 km m’aurait été bénéfique, mais non, je n’avançais pas, j’étais sans force et j’ai fermé la marche quasiment en permanence. Je préfère ne pas parler des rares bosses qui ont émaillé notre randonnée… Et j’ose espérer des jours meilleurs !

 

1 thought on “Sortie-club du mardi de l’ACS – 5 avril 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.