jeudi 7 juillet 2016
par  Yves DANIELLOU

 

Enfin, une journée estivale ce jeudi 7 juillet au matin, temps idéal pour pédaler, ciel bleu, température agréable, ce n’était pas encore la canicule, et, surprise agréable, un actif parmi nous en la personne de Thomas Caussé, qui a contribué à animer notre sortie menée à bonne allure, sous son impulsion certes, mais aussi celles d’André Cazals et Maurice Thiery.

Qui étaient au rendez-vous ? Le bureau était représenté par Alain Passemier et Michel Vincent ; Bernard Jean, Didier Bourgeois, Philippe Bonnard qui ont dû faire cause commune sur un itinéraire pensé par Michel. J’en oublie peut-être. Quant au groupe dans lequel je me suis retrouvé, outre les trois suscités, il y avait Gilles Caffiaux, Pierre Leyssenne et André Gontrand. Je leur ai proposé un itinéraire qui nous mène à la source de l’Orge, à Saint-Martin-de-Bréthencourt, où nous avons bifurqué à gauche pour prendre la direction de Corbreuse et le chemin du retour. Pas celui que nous prenions avec Didier qui m’a fait connaître ce circuit. Maintenant, après être passé par Villeconin, nous rentrons par Saint-Yon, Marolles-en-Hurepoix où nous étions à 11 h 17 et avons eu une pensée pour Philippe, puis un classique par Vert-le-Grand et la zone industrielle de La Croix Blanche.

A midi, j’étais chez moi… Avec combien de kilomètres, je ne saurais le dire, mon compteur me fait des misères.

Yves


Oui une sortie et un circuit vraiment à faire et refaire surtout par beau temps.

Pas énormément de dénivelé mais de quoi faire toujours une différence aux niveaux des bosses, mais sur le plat le groupe reste compact, quoique sur le final André Gontrand à lâché prise, manque de kilomètres.

Pour ma part j’ai dépassé les 100 km comme convenu en cette saison même 120 km serait les bienvenues.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.