Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Un parcours concocté par Laurent Fautras qui aime bien prendre les bosses de la région en passant dans la Ville-du-Bois, cote de VDB, cote des joncs marins 15 %, Allée Victor-Hugo, Montée au plateau (par la VDB) et cela en apéritif (sourire) ensuite Montée de Rimoron, les Emondants et j’en oublie…

Le groupe est resté plus ou moins groupé à part dans les bosses comme d’habitude, devant toujours les mêmes plutôt Laurent et moi, Bernard Jousset a mené un bon train pendant quelques km sur le retour et Robert Germain (pas vue de la sortie) qui nous place une mine dans de le coup de cul de la décharge ? Méthode diesel me dit-il ?

J’ai bien apprécié cette sortie, juste une réflexion sur le parcours un peu trop bosselé pour la saison.

En plus des noms cités plus était présents Alain Passemier, Michel Vincent, Gérard Leconte, Yves Pilorge, Gilles Caffiaux,

Cette sortie m’a permis de dépasser les 10000 km de parcourus, en avance par rapport à l’an dernier, + 999 km à la même date  😉

À bientôt pour d’autres aventures…

____________________________________________________________________


Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.