jeudi 2 mars 2017
par  Gilles

 

Après l’impasse de la sortie club du mardi du à une météo bien capricieuse, voilà celle du jeudi, neuf cyclos au rdv parking de Sellery à Epinay-sur-Orge.

Pierre Leyssenne, Bernard Jousset, Michel Vincent, Yves Pilorge, André Cazals, André Gontrand, Laurent Fautras, Robert Germain et moi. Arrivés en pièces détachées, il y avait pas mal de monde au déluge, 9h30 arrive tout le monde enfourche ces vélos manquent cinq cyclos ?

Nous formons deux groupes le GR1 et le GR2 le 1 file sur Bel-Air le 2 tourne à droite direction Janvry, Château-de-Breteuil, Cernay-la-Ville, Forges-les-Bains, Fontenay-les-Briis, Laurent nous propose de revenir par Arpajon pour changer de la routine.

Un vent fort Ouest-Sud-Ouest pendant les 45 premiers kilomètres, le retour avec le vent dans le dos sera plus agréable.

Notre groupe Philippe Bonnard, Laurent Fautras, André Gontrand et moi.

Une sortie agréable menée sous un bon rythme.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Commentaires

jeudi 2 mars 2017 à 19h43 – par  Yves DANIELLOU

Gilles, tu parles de GR1-GR2, personnellement quand nous sommes partis du Déluge en direction de Bel-Air, je pensais que tout le monde nous suivait… Et c’est arrivés au feu de Bel-Air que nous nous sommes rendus compte que nous n’étions que 6, André Cazals, Daniel Clerc, Jean-Claude Le Métayer, Michel Goasguen et un ami de longue date, Jean-Louis de Boissieu, avec qui j’ai roulé pendant quelque 20 ans lorsque j’étais l’U.A.F. Si nous avons pris cette direction, c’était pour faire face au vent au départ en espérant être un peu plus à l’abri dans la vallée de la Rémarde, car nous nous dirigions vers Rochefort-en-Yvelines. De là, direction Bullion puis Bonnelles et Angervilliers, où Jean-Louis a crevé et nous a donné le feu vert pour continuer sans lui, car il commençait à éprouver quelques signes de fatigue et préférait rentrer directement sur Gometz où il retrouve sa voiture. Machery, Briis-sur-Forges avec la côte de la poubelle, Janvry fut mené de concert, et dans la descente du Déluge, seuls André et moi sommes rentrés par la Folie-Bessin.
Hormis le vent, présent à chaque sortie depuis quelque temps, cette sortie fut agréable sous une température printanière.
78 km au compteur, André a dû avoisiner les 90.

jeudi 2 mars 2017 à 20h46 – par  Pierre

Ce matin après avoir passé Balisy impossible pour moi de suivre Gilles -les 2 André et Laurent et je suis vite rattrapé par Michel – Yves P -Bernard et Robert .Dans le col du Rouillon je suis largué et je passe le sommet le dernier juste devant la voiture balai , j’ai l’impression d’avoir pris un sacré coup de vieux…… A la sortie de Marcoucis crevaison de Bernard , quand nous réparons nous voyons arriver Alain Lecoq qui pensait faire une sortie solo. Nous arrivons au déluge à 9h35 donc normal qu’il n’y avait plus personne. Nous partons vers Janvry – Gometz et au Molières séparation du groupe, avec Michel et Robert nous décidons de rentrer par Limours ou nous croisons Didier Bourgois qui fait sa reprise après 2 mois d’arrêt. Nous rentrons par Roussigny – Janvry- le crochet pour éviter la route boueuse – la folie Bessin et la suite.
68 km pour moi, avec ma forme actuelle bien suffisant.
Comme le dit souvent Gilles A bientôt pour d’autres aventures

jeudi 2 mars 2017 à 21h32 – par  Yves DANIELLOU

Qu’est-ce qui t’arrive, Pierre ??? C’est le passage dans la décennie supérieure ? Tu nous as habitués à mieux que çà !

vendredi 3 mars 2017 à 17h43 – par  Daniel Clerc

C’était une sortie très sympa !

Sinon, aujourd’hui, j’ai roulé dans la vallée de l’Yvette. A la faculté d’Orsay, j’ai repéré un VAE.
La fille semblait être une habituée, car elle anticipait bien tous les actions à faire sur ces circuits gravels.
Elle roulait à 25 km/h.
Une bonne allure pour s’entraîner.
Je l’ai suivie jusqu’à St Rémy.
Ensuite je suis monté au chateau de Chevreuse par la piste.
Je le fais tout le temps maintenant sans m’arrêter. il faut être tonique.

Daniel

vendredi 3 mars 2017 à 22h12 – par  Daniel Clerc

J’ai mis la discographie complète d’Elvis Presley sur mon site :

http://danielclerc.fr/elvis_presley…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.