mardi 28 février 2017
par  Yves DANIELLOU

 

Météo dissuasive ce matin. Néanmoins, comme il ne pleuvait pas à 8 h 30, je me suis décidé à sortir en espérant qu’une fois de plus, la météo se tromperait. Combien de fois ne sommes-nous pas sortis en raison de conditions climatiques défavorables annoncées alors que le temps était correct par la suite.

Hélas, ce matin, il n’en a rien été. Arrivé au Déluge, point de Philippe à la barrière. Peu de temps après mon arrivée, je suis rejoint par Robert Germain qui avait décidé de faire une petite sortie en passant par Bel-Air et Mulleron. Personnellement, j’envisageais de pousser un peu plus loin, mais à peine avions-nous quitter le Déluge que les premières gouttes de pluie faisaient leur apparition et je décidais de rester avec lui. Nous avions le vent de face jusqu’à Bel-Air, et après avoir tourné sur la droite en direction de Mulleron, la progression était plus facile, mais la pluie allait crescendo, une pluie froide qui devenait cinglante, heureusement que nous l’avions sur le côté.

Le retour s’est fait par le centre de Montlhéry. Je suis arrivé chez moi vers 10 h 40, complètement trempé, y compris les pieds malgré les surchaussures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.