Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 16 septembre 2014
par  Yves DANIELLOU

 

Le beau temps persistant a un effet très positif sur l’assiduité des membres du club à effectuer les deux sorties de la semaine. Nous étions 16 ce matin au Déluge à nous élancer sur un circuit qui, pour les cyclos de Savigny, a dû faire un petit 100 km. Pas évident de recenser tout ce beau monde, mais à force d’essayer de faire travailler ses méninges, j’y suis quand même arrivé.

Etaient donc présents au Déluge : Michel Vincent qui officiait en tant que responsable de l’itinéraire ; Yves Pilorge, Philippe Bonnard, Jean Lefèvre, Antoine Cléguer, Gilles Talbot, Bernard Jousset, Robert Germain, Gaby, Sébastien, Christophe André, qui n’avait pas roulé depuis le Tour de l’Essonne ; Jean-Claude Le Métayer (Chilly-Mazarin), Marc Chevalier, Michel Goasguen, Paul (VC Savigny), et moi-même.

Michel nous a emmenés sur Les Molières, Saint-Rémy-les-Chevreuse, Milon-la-Chapelle, Saint-Lambert et Le Mesnil-Saint-Denis, où nous avons fait notre pause méridienne à la sortie de cette localité. Bernard, Gaby et Robert nous ont quittés du côté de Saint-Rémy.

Le retour s’est fait sans problème par Dampierre, Cernay, Les Molières, Roussigny, Janvry, et la côte de La Folie-Bessin.

Tout le monde devait être rentré chez lui aux environs de midi. A noter la bonne tenue de Christophe qui, malgré son manque d’entraînement, a accompli le trajet sans problème, même s’il se disait fatigué sur le final.

 

Vélog, le logiciel au service des cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.