Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Le beau temps persistant a un effet très positif sur l’assiduité des membres du club à effectuer les deux sorties de la semaine. Nous étions 16 ce matin au Déluge à nous élancer sur un circuit qui, pour les cyclos de Savigny, a dû faire un petit 100 km. Pas évident de recenser tout ce beau monde, mais à force d’essayer de faire travailler ses méninges, j’y suis quand même arrivé.

Etaient donc présents au Déluge : Michel Vincent qui officiait en tant que responsable de l’itinéraire ; Yves Pilorge, Philippe Bonnard, Jean Lefèvre, Antoine Cléguer, Gilles Talbot, Bernard Jousset, Robert Germain, Gaby, Sébastien, Christophe André, qui n’avait pas roulé depuis le Tour de l’Essonne ; Jean-Claude Le Métayer (Chilly-Mazarin), Marc Chevalier, Michel Goasguen, Paul (VC Savigny), et moi-même.

Michel nous a emmenés sur Les Molières, Saint-Rémy-les-Chevreuse, Milon-la-Chapelle, Saint-Lambert et Le Mesnil-Saint-Denis, où nous avons fait notre pause méridienne à la sortie de cette localité. Bernard, Gaby et Robert nous ont quittés du côté de Saint-Rémy.

Le retour s’est fait sans problème par Dampierre, Cernay, Les Molières, Roussigny, Janvry, et la côte de La Folie-Bessin.

Tout le monde devait être rentré chez lui aux environs de midi. A noter la bonne tenue de Christophe qui, malgré son manque d’entraînement, a accompli le trajet sans problème, même s’il se disait fatigué sur le final.

 

Vélog, le logiciel au service des cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.