par  Gilles ,

Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Un parcours original (sourire) de Laurent avec un tracé sur Strava qui oublie les sens interdits et qui oblige à recalculer le parcours. Nous avons traversé le pôle scientifique et de la création de l’université de Paris-Saclay et ce n’est pas très judicieux ! Laurent ne pouvant suivre le parcours GPS nous fera jardiner avec une météo humide, routes inondées, boueuses etc…ces conditions n’arrangent rien !

Sortie de ce pôle , nous sommes en ville avec ses feux rouge ; la randonnée semble interminable. Il faut que Laurent cherche des parcours moins urbains, l’avantage de ces tracés c’est la découverte de coins que je ne connais pas !

Une Bruine nous accompagnera toute la sortie, des bosses dures je ne sais pas pourquoi Laurent cherche autant de difficultés en cette période hivernale ?
Sur Strava le relevé (Chemin de le Maribelle Climb 0,52 km 112 m 22% classé en 4e catégorie) et il y en a d’autres.

Arrivés sur les Molières certains, déjà bien entamés, mettront la flèche pour le retour. Personnellement je ne suis pas mieux mais je dois m’accrocher car c’est la dernière sortie avant l’opération. Nous nous retrouvons à quatre Alain, Laurent, Thierry et moi, des bouts droits dans le vent où je sens la rupture arrivée, tant bien que mal je reste dans les roues, l’Escargot sera monté tranquillement pour ma part, un retour par Morangis nous fera rentrer à 16h30.

Conclusions de cette sortie Thierry insatisfait (trop de parcours urbains)
Pour moi (des bosses à forts pourcentages qui non pas lieu en ce début de saison)

Je relaierais vos CR pour vos prochaines sorties car pour moi normalement la reprise sortie vélo se fera au mois de mai si tout va bien !

À bientôt pour d’autres aventures…

PS : Philippe Bonnard est sortie ce matin SMS reçu de sa part.

Ce matin parcours de 80km par Rochefort avec Jean-Claude et Marc ; un peu long pour la saison ?
Peut-être je sortirais avec Laurent jeudi après-midi.

Amitiés

Voir en ligne :

le logiciel au service des cyclistes – licence à vie 30 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.