mardi 10 octobre 2017
par  Yves DANIELLOUGilles

 

Nous étions 10 ce matin au rendez-vous du Déluge à 9 h 30, ce qui ne m’a pas empêché de faire une sortie en solo. Etaient présents : Didier Bourgeois, Michel Vincent, Robert Germain, Bernard Jousset, André Cazals, Philippe Bonnard, Yves Pilorge, Jean-Michel Bourreau, Jean-Claude Le Métayer et moi-même.

Le temps était gris, la température agréable, et juste au moment où nous embrayons pour démarrer direction Bel-Air, un léger crachin s’est invité, pour très peu de temps heureusement. Personnellement, je suis resté discuter un peu avec Didier, car il allait sur Janvry, et lorsque j’ai enfourché mon vélo, le groupe était bien avancé sur la ligne droite de Bel-Air et je ne suis pas revenu sur lui. Ce qui fait que j’ai effectué mon circuit de 75 km seul.

Sur le retour, après Janvry, c’est une pluie légère qui s’est mise à tomber alors que j’avais pris la direction du Déluge. Et là, avec le va-et-vient des camions chargés de terre, c’est un véritable bourbier qu’il fallait traverser en cette fin de matinée, aggravé par le fait que les camions faisaient la queue jusqu’au rond-point du Déluge et que les voitures qui voulaient aller sur Janvry roulaient obligatoirement sur la voie de gauche.

Je pense qu’il va nous falloir penser à passer systématiquement par Mulleron. Ce serait la sécurité.

 

Commentaires

mardi 10 octobre 2017 à 15h21 – par  Gilles

N’étant pas présent ce matin « obligation familiale » je ne serai pas là non plus jeudi 12 octobre, normalement pour le dimanche 15 cela doit être bon sur le B-P / 10.1  😉  À suivre…

mardi 10 octobre 2017 à 18h19 – par  Gilles

Finalement dimanche 15 je ne serai pas présent,  😛  Repas chez le fiston, À bientôt…

mercredi 11 octobre 2017 à 05h48 – par  lolo de Ris

Salut les gars !

Je serais présente en haut du Déluge à 9h30

A jeudi matin pour une belle balade sous le soleil j’espère !

lolo  😎

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.