Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Pas mal de monde ce matin au Déluge à 9 heures, faut dire que le temps était agréable et le mercure plus tempéré que ces derniers jours. Nous avons fait un circuit des bosses concocté par Alain Passemier hors des sentiers battus, même si nous sommes sensés connaître toutes les routes de cette partie de l’Essonne que nous sillonnons à longueur d’année, mais la chronologie des difficultés n’étant pas la même qu’habituellement, cela peut surprendre quelquefois. Nous avons monté entre autre une bosse que nous n’avons jamais fait en semaine, c’est celle qui part de Villeconin pour monter vers Chauffour. Montée au train, ça passe, mais elle fait vraiment mal quand même.

Le groupe est resté groupé quasiment jusqu’au final ; Jean Lefebvre éprouvait bien des difficultés dans les bosses, mais nous ne l’avons pas abandonné à son sort, sinon après Leuville-sur-Orge à partir d’où ce fut le chaos. Je l’ai attendu à l’entrée de cette commune, il ne m’a pas vu ni entendu lorsque je l’ai vu passer ; ensuite, alors que je sortais de Leuville, je vis arriver Gilles et Daniel derrière moi. J’étais donc devant ! Nous fîmes cause commune jusqu’à Sainte-Geneviève où Daniel nous a quittés, puis, arrivés à hauteur de chez moi, Gilles est rentré seul et je suis resté attendre le reste du groupe. Cinq minutes plus tard, c’est Michel qui arrivait seul… Par où est passé le reste du groupe ? Mystère !!!

Participaient à cette sortie : Alain Passemier, Michel Vincent, Philippe Bonnard, Gilles Caffiaux, Jean Lefebvre, Bernard Jousset, Bernard Jean, Daniel Clerc, Yves Pilorge, Jean-Claude Le Métayer et moi-même + Didier Bourgeois qui a préféré rouler seul.

Yves.

Oui comme Yves le dit plus haut un parcours original avec pas mal de bosses un D+ de 912 m pour 86 km, finalement aujourd’hui j’ai passé ces fameuses bosses sans grosses difficultés, il est vrai que ça ne flingue pas ! contraire du GR1.

Une traversée chaotique d’Arpajon, Alain semblait perdu ? un retour pour midi, une météo fraîche, mais cela mérita une couche de moins, j’ai eu vraiment chaud pendant cette sortie.

Rdv Jeudi pour ma dernière sortie club de la semaine.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles.

Merci à Jean-Claude Lemetayer d’avoir pris la photo du groupe.

Merci à Jean-Claude Lemetayer d’avoir pris la photo du groupe.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.