mardi 28 juin 2016

 

Affluence quasi habituelle ce matin, environ 10-12 personnes que je ne peux citer, car dès le départ, deux groupes se sont constitués, l’un partant vers Bel-Air, et l’autre vers Janvry, dans lequel je me suis intégré, composé d’André Cazals, Gilles Caffiaux, Philippe Bonnard, Daniel Clerc, et un revenant, Maurice, qui, contrairement à la majorité des Français, quitte la côte méditerranéenne pour venir se ressourcer dans l’Essonne, « vidé » de ses estivants.

André me suggère de faire ce qu’il appelle « mon circuit », autrement dit un circuit que j’avais découvert un samedi matin avec des Ballainvillois, et qui a eu l’heur de plaire aux membres de notre groupe, car ce n’est pas la première fois que nous le faisons.

On peut diviser notre sortie en deux parties : la première qui nous a menés aux Essarts-le-Roi où nous avons fait notre pause, emmené de main de maître par André, en pleine forme ; la deuxième par Maurice, qui nous a donné quelque inquiétude dans la première partie, mais qui, une fois échauffé, a fait rougir nos roues-libres sur le retour à part dans la montée vers La Folie-Bessin où peut-être ses 76 printemps commencent à peser dans les bosses. Prendre un relais n’était pas chose évidente.

En conclusion, très belle sortie. Daniel nous a quittés aux Molières, il partait « découvrir » Chevreuse.

Mon compteur étant défaillant, je ne suis pas en mesure de vous dire combien de kilomètres nous avons fait, mais certainement plus de 90.

Temps couvert, température agréable pour faire du vélo. Toujours du vent, mais cela fait partie intégrante de nos sorties.

Yves


Pour ma part plutôt la forme après la Montagne de Reims, comme a dit André c’est normal il n’a pas forcé là-bas.

Etait présent dans l’autre groupe Didier Bourgeois, Michel Vincent, Robert Germain, Bernard Jousset plus un gars de Ballainvilliers.

Un parcours vraiment plaisant avec un dénivelé raisonnable, mais Maurice Thiery quel forme il a pour 76 ans impressionnant sur le plat, bravo à lui.

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

 

 

1 thought on “SORTIE-CLUB DU MARDI de l’ACS 28 JUIN 2016”

  1. Effectivement, le retour a été très (trop) rapide.
    Je suis rentré par la vallée de Chevreuse.
    L’après midi, je suis allé en reportage à Paris photographier les cyclistes.
    Un autre monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.