Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

mardi 29 décembre 2015
par  Gilles

 

Ce matin dernière sortie club de l’année tout du moins pour moi, malgré la météo annoncée pluvieuse dans la nuit mais se calmant sur le matin donc routes mouillés pour la sortie ce qui veut dire grand nettoyage du vélo le lendemain.

Au rdv Pont de Charaintru pas grand monde quatre personnes Michel Vincent, André Cazals, Bruno Lamperière et moi, victime d’une énième crevaison Michel a décidé de retourner à la maison.

Arrivé au Déluge nous retrouvons Didier Bourgeois, Jean-Michel Bourreau, Alain Biron, Bernard Jean ils formerons leur groupe tant dis qu’avec André et Bruno nous formons un trio avec un parcours qu’André aime bien avec un retour par Vert-Legrand pas commun en semaine.

Malheureusement pour eux ils ont dû m’attendre à plusieurs reprises cassant certainement leurs moyennes à l’arrivé, je me pose de plus en plus de questions en pensant que je n’ai pas du tout ma place dans le GR1 et l’an prochain je pense plutôt GR 1,5 ou GR 1 bis au choix.

Voilà la saison cyclo 2015 se termine aujourd’hui avec un total parcourus de 10759 km avec une grande fatigue en cette fin de saison.

Passez un bon réveillon du nouvel an.

À l’année prochaine pour d’autres aventures…

vélo bien crade

 

 

De mémoire je ne me rappel pas avoir eu un vélo aussi sale après une sortie cyclo, deux heures de nettoyage le 30/12/2015  !

résultat après le nettoyage vélo propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.