Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Ce matin au rdv mairie ils manquais pas d’éléments du groupe 1 mais il y avait des remplaçants qui était largement du même niveau.

Donc je décide de partir avec eux malheureusement pour eux ils on du attendre à plusieurs reprises que le groupe se reforme mais André en grand responsable du GR1 sait attendre et aime bien que tous ces éléments partis avec lui rentre aussi avec lui, chapeau Mr André Cazals.

Ce groupe était formé d’André Cazals, Thierry Levesque, Bertrand « futur adhérent » Lefevre Loïc « Vert-Legrand » Daniel Clerc, Gérard Bez, Gérard Leconte et moi.

Un beau circuit que ce Bo-Parcours 20.2 André à préféré monter la cote de la Vacheresse que de prendre la montée sur les Molières pour un kilométrage quasiment identique.

Sur le final certains avait les cuisses qui commençait à chauffer et bien c’est la que je me sentais le mieux, plutôt normal vue que je monte moins vite qu’eux dans les premières difficultés.

Au niveau du temps un peut frais le matin mais pour un 27 décembre une météo magnifique avec le soleil pour le retour, un petit inconvénient les routes toujours mouillés par endroit ce qui salit le vélo bien entendu.

Encore une petite sortie mardi et l’année cycliste 2015 sera terminée.

À bientôt pour d’autres aventures …

 

 

  • 20.2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.