Amicale Cyclo Savigny sur Orge,

Il y a bien longtemps que je n’avais pas vu autant de monde ce matin au Déluge, 15 cyclos, et c’est à noter. Ne me demandez pas les noms des participants, je serais bien incapable de le faire, d’autant plus que dès le départ je me suis retrouvé au sein d’un groupuscule de trois qui a pris la poudre d’escampette et nous n’avons plus revu le peloton. Mais Gilles a pris pas mal de photos qui devraient pallier ma mémoire.

Figuraient dans cette « échappée », André Cazals, Gilles Caffiaux et Thibaud Vergé que nous avons eu le plaisir de voir parmi nous en semaine.

Rythme assez soutenu et régulier tout au long de cette sortie, avec des relais tournants sans accélération, sauf dans les bosses où Thibaud nous a fait éclater sa grande forme, alors qu’André, qui se disait fatigué, a peut-être laissé apparaître quelques signes de faiblesse, mais croyez-moi, beaucoup d’entre nous aimeraient bien être fatigué comme lui.

Le temps était agréable, la température aussi, mais sur le vélo je crois que nous sommes toujours confrontés au vent et si dans la première moitié de notre sortie nous l’avions de face, nous pensions qu’il nous serait favorable sur le retour. En partie, oui, mais pas de manière toujours évidente.

Personnellement, j’avais 99 km au compteur, ce qui doit faire quelque 105 km à Gilles et André. Thibaud nous a quittés à Villejust.

Yves.


Finalement j’ai bien apprécié cette sortie ! toujours un parcours plaisant en vallée de Chevreuse.

De bonnes jambes de bonnes sensations beaucoup mieux que dimanche, le vélo est vraiment ingrat un jour bien l’autre moins pourtant on ne change rien ?

Thibaud nous à fait le plaisir de rouler avec en ce mardi, André petite forme comme il dit, ce qui nous à permis de rester groupés en haut de la Folie-Bessin.

Un retour pour 12h15 à la maison avec la sensation du devoir accompli, demain la foire de Paris avec le pietinage dans ce genre de salon, j’espère que cela ne me laissera pas un handicap sur la sortie club du jeudi ?

À bientôt pour d’autres aventures…

Gilles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.