mardi 13 juin 2017
par  Gilles

 

Laurent Fautras nous a proposés de faire un parcours original pour cette sortie club du mardi de l’ACS.

Avec un départ à 9h Thierry Levesque, Gilles Caffiaux ont répondus présents, une température agréable avec un vent d’Est-Nord-Est de 0 à 10 km/h rafales à 15 km/h.

Le parcours par les bords de Seine jusqu’à Saint-Fargeau-Ponthierry classique d’un boparcours ensuite nous prenons la direction Ballancourt avec des routes que nous avons l’habitude de prendre dans l’autre sens, montée du Col Rendez-Vous de Chasse de Lardy.

Une grosse frayeur à la Ferté-Alais avec une imprudence de ma part dans un rond-point, pensant que j’étais prioritaire alors que j’avais un stop ! Je suis passé devant le nez d’une 2CV avec même pas la place de passer une main entre moi et le pare-chocs avant de l’auto, mes compagnons mon remontés les bretelles, justifié !

Sans cet incident qui aurait pu être catastrophique la randonnée était agréable, Laurent finalement aurait pu avoir le même sort dans la zone industrielle de Bondoufle encore dans un rond-point, mais là ! il était prioritaire.

Il est bien de changer nos habitudes et de pouvoir sortir en semaine des rdv 8h Sillery le Rouillon, le déluge, Janvry etc… Merci à Laurent qui depuis qu’il est en retraite apporte toutes ces nouveautés.

À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.