Je ne m’attendais pas à trouver beaucoup de monde ce matin au Déluge, en raison de la tenue à Roquebrune-sur-Argens de la semaine organisée par le club. Restaient quelques « sédentaires » et encore, quand j’écris cela, je ne peux pas incorporer André Cazals dans cette catégorie, car il se réserve pour une autre semaine qui débute dès lundi prochain. Nous étions quand même 9. De chez nous, André, Didier Bourgeois, Michel Vincent et moi-même. Daniel Clerc, Jean-Claude Le Métayer, Michel Goasguen, Marc Chevalier, puis Vincent (Ballainvilliers) complètent le groupe.

Nous aurions pu être 3 de plus, mais Gilles m’a laissé un SMS hier soir me disant qu’il faisait une sortie avec Laurent Fautras et Thierry Levesque.

Départ à l’aveuglette direction Janvry. Didier et Michel se laissent rapidement distancer. J’ai failli les accompagner, car ce n’est pas la grande forme. Au fil des kilomètres, André prend le commandement et nous suggère de pousser jusqu’à Saint-Léger-en-Yvelines. Ca me paraît un peu long pour un départ à 9 heures du Déluge. Jusqu’aux Essarts, le groupe roule à l’unisson. A la sortie de cette localité, le peloton emmené par André nous quitte pour aller sur Saint-Léger. Nous, c’est-à-dire Jean-Claude, Daniel et moi-même, préférons prendre le chemin du retour en passant par Auffargis, La Vieille Eglise, Cernay, Les Molières, Roussigny et Janvry. Que du plat !

Nous étions chez nous vers midi, avec 92 km au compteur pour ce qui me concerne.

Je profite de ce papier pour glisser deux mots à nos amis roquebrunois : ce serait sympa si l’un d’entre eux pouvait nous faire un petit compte rendu de leurs sorties.

 

Commentaires

mercredi 14 juin 2017 à 12h26 – par  Daniel Clerc

Vieillesse ?

Il faut se créer des modèles positifs

80 ans, cela parait jeune après !

http://www.ouest-france.fr/sport/cy…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.