vendredi 19 août 2016
par  Gilles

 

Cette semaine il fallait surtout bien lire les prévisions météo le jeudi était annoncé comme une journée de pluie, orages etc… Le matin à 6 h il tombai des cordes, il est sûr qu’a huit heures plus de pluie mais la suite était bien compliquée voir le compte-rendu de Yves sur cette sortie.

Donc avec Pierre Leyssenne on a changé pour aujourd’hui et on a bien fait un temps splendide du vent mais des routes sèches sur un parcours de Yves Daniellou que l’on avait parcouru le 7 juillet.

Comme c’est agréable de revenir sur un autre itinéraire que le départ avec ce retour Folie-Bessin ou l’escargot de Marcoussis qui porte à l’indigestion :))

Avec Pierre était présent Laurent Milleret futur adhérent à l’ACS pour 2017, un très bon compagnon de route, il va pouvoir s’amuser avec les petits jeunots du GR1, le groupe va encore prendre une autre dimension.

Donc conclusion il ne faut pas rester fixé sur les sorties mardi ou jeudi quand les prévisions sont douteuses et reporter le jour suivant nous avons tout à gagner à faire cela
.
À bientôt pour d’autres aventures…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.