dimanche 12 février 2017
par  Franck

 

un petit CR de ma sortie d’aujourd’hui

En prévision d’un dimanche humide, j’ai préféré assurer une sortie dès samedi. L’objectif était clair : des bosses !

Direction la vallée de Chevreuse qui offre du D+ ! Je pars donc direction le plateau de Saclay avec une première bosse (Favreuse) montée en rythme. Arrivé sur le plateau, je pique vers le fond de vallée pour aller chercher la Vacheresse. Un petit tour sur le plateau par les Molières et Boullay avant de repiquer dans le vallée et de monter Senlisse. En haut de Senlisse, retour vers Dampierre puis Chevreuse où je monte la bosse vers le Mesnil-Saint-Denis avant de retourner sur Chevreuse et Saint-Rémy ou j’enchaîne la bosse de Saint-Rémy et Chateaufort.

Petite pause à l’arrêt de bus en haut de Chateaufort pour me restaurer et faire la pause technique. Un retour par des routes qui sont souvent mes allers : Toussu – Buc- Jouy-en-Josas – Bièvres. Pas de vraies bosses mais une succession de montagne russes. Quelques flocons de neige m’accompagnent et le froid commence à tomber. Il est temps de rentrer avec 87 km au compteur et surtout 900 m de D+ (une moyenne de 25.5 honorable en solo avec le D+).

En solo, sur le moindre bout de droit avec du vent, il faut appuyer sur les pédales. Bien content de ma sortie !

Demain, ce sera sans moi au vu des conditions annoncées. Bon courage à ceux qui sortiront.

Pour ceux qui veulent voir ma sortie sur
Strava

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.